A chacun ses talents : un rendez vous mensuel pour mieux vous

connaitre !

DECEMBRE  : LA MISSIONNAIRE  

Bienvenue aux personnes nées en Décembre et gros plan sur vos talents !

Chaque mois,  je vous donne rendez vous pour voyager avec vous à travers les talents de l’année. Un rendez vous unique afin de mettre l’accent sur nos différences et notre unicité.

C’est l’intention de cette rubrique : à chacun ses talents ! 

Que nous dit ce mois de Décembre  ? 

A vous lecteurs, lectrices qui êtes né(e)s en Décembre, la vie vous a doté d’un potentiel unique qui fait votre singularité et votre richesse : 

Une singularité portée sur l’écoute, la bonté pure, le dévouement puis se rendre utile, soigner, guérir, consoler, apaiser, encourager, réconforter.

Une richesse en lien avec votre côté missionnaire. 

UN DEVOUEMENT POUR VOUS ET POUR LES AUTRES QUI PASSE PAR LACHER LES ATTACHEMENTS 

C’est dans cet équilibre que vous pourrez trouvé votre juste place.

Cette énergie 12 du mois de Décembre demande un lacher prise face à des attachements qui peuvent nous retenir : que ce soit en lien avec des personnes, des pensées, des émotions. Il est question ici de continuer son chemin en se libérant des entraves, de ce qui peut bloquer notre chemin de vie. 

Cela parle d’un passage initiatique afin de tout laisser derrière comme une marche dans le désert avec seulement l’infini comme repère ! le but étant de laisser notre âme s’exprimer et de sortir du sacrifice

Pour faire ce passage, point besoin de tout laisser, ni nos avoirs, ni nos liens personnels. Point besoin non plus de sacrifice et de dévouement à l’extrême pour s’engager dans notre propre cheminement spirituel.

Cela se fait chaque jour avec la conscience de ce qui se joue dans nos relations, dans notre travail.

La phrase qui peut vous aider pendant tout le mois de décembre :

Je renonce à tout ce qui peut m’empêcher d’évoluer et m’élever spirituellement

L’énergie 12 est encore tenace dans ses mémoires car son côté SAUVEUR  est encore bien présent. Votre âme pure et dévouée oublie parfois qu’elle a une âme à sauver…..la sienne.

L’énergie de vie du mois de naissance est en lien avec notre place dans le monde, avec notre lien avec l’extérieur. Elle a donc un lien avec l’ activité professionnelle :

– Votre métier ou vos passions vous amènent à aider les autres, à vous dévouer pour une mission, un projet, vous avez les capacités à guérir, soigner grâce à votre belle écoute et sensibilité.

– Votre coté missionnaire vous amène à être dans des métiers de service aux autres. Cette mission d’âme se fera de façon juste et équilibrée à condition de ne pas oublier que le premier service va vers vous même.

MOTS CLES : les attaches – l’initiation – le dévouement– le renoncement – le service aux autres – l’impuissance – la vision spirituelle – la transition entre le matériel et le spirituel. 

A chacun ses talents !
Nous ne sommes pas nés au hasard et notre date de naissance est le reflet de nos potentiels et dons innés. Comme le gland porte en son coeur l’essence du chêne, vous portez des qualités humaines dont le monde a besoin.

Et vous? dans quelle situation vous sentez vous en ce moment?

Exprimer vous votre héros ou héroïne intérieur ? Ou au contraire, vous sentez vous coincé, victime de votre situation ? 

Partagez dans les commentaires ci dessous et je me ferai un plaisir de vous répondre ! 

Et rendez vous au mois de Janvier pour : la courageuse !  

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Vous avez l’impression d’être déconnectée de vous même,

de ne pas savoir qui vous êtes vraiment, 

vous avez besoin d’y voir plus clair dans votre vie professionnelle ou personnelle 

Vous avez besoin d’un soutien pour votre changement de cap,

alors PRENONS RENDEZ VOUS! 

Séances individuelles de coaching d’1h30 afin d’éclaircir votre situation. 

SEANCE PAR SKYPE OU TELEPHONE 

RESERVEZ ICI 

X